Perdre du poids rapidement: est-ce possible?

By | November 4, 2013

Perdre du poids rapidement

Vous n’en pouvez plus pour les régimes miracles pour perdre du poids rapidement? Suivez ces conseils sains.

Se Concentrer sur la perte de poids? Alors, vous souhaitez sans doute des effets rapides.

Il est possible pour vous d’avoir du gain de temps: évitez les régimes « tendances ». Leurs effets ne sont pas durables. Et vous avez de meilleurs choix que vous pouvez pratiquer à l’instant.

Vous pouvez perdre du poids rapidement en toute sécurité jusqu’à 3 kilos ou plus par semaine à la maison avec une alimentation saine et beaucoup d’exercices.

Comment faire pour perdre du poids rapidement?

Dans le cas où votre corps brûle 500 calories en plus de ce qu’il consomme pendant une journée et durant sept jours, vous pourrez observer une perte de 1-2 livres.

Au cas où vous désirez perdre du poids rapidement, il vous faudra consommer un peu moins et en contrepartie, pratiquer encore plus d’exercices physiques.

Par exemple, si vous prenez 1.050 à 1.200 calories par jour, et faites de l’exercice pendant une heure par jour, vous pourriez perdre 3-5 livres dans la première semaine, ou plus si vous pesez plus de 250 livres. Il est très important de ne pas couper les calories plus loin – c’est dangereux.

Limiter le sel et l’amidon peuvent également signifier perdre plus de poids dans un premier temps – mais c’est surtout fluides, pas de la graisse.

Quand vous réduisez l’amidon et le sodium et, vous réduisez les fluides et la rétention d’eau, cela peut vous faire perdre du poids rapidement,  jusqu’à 5 kilos de perte de liquide. Régimes pour perdre du poids rapidement

Régimes pour perdre du poids rapidement

Il est conseillé d’opter pour un régime alimentaire qui ne contient qu’une quantité minime d’amidons, de graisses non végétales et de sucres et de produits laitiers. Pour perdre du poids rapidement, il est également recommandé de se concentrer sur les fruits, les légumes, les blancs d’œufs, produits de soja, des poitrines de volaille sans la peau, les poissons, les crustacés, les produits laitiers sans matières grasses et 95% de viande maigre.

Voici d’autres conseils :

  • Mangez des légumes pour aider à vous sentir rassasié.
  • Buvez beaucoup d’eau.
  • Renvoyez aliments tentants hors de votre maison.
  • Restez occupé, vous ne voulez pas manger juste parce que vous vous ennuyez.
  • Mangez seulement un plat, tout en étant assis à une table. Pas de pâturage en face du réfrigérateur.
  • Ne sautez pas de repas.

Tenir un journal alimentaire – écrire tout ce que vous mangez – peut également vous aider à rester sur la bonne voie.

Outre griffonner ce que vous mangez, et quand, vous pouvez également noter comment vous vous sentiez juste avant que vous avez mangé. Étiez-vous en colère, triste ou ennuyé ? Nous sommes souvent plus concentrés sur ​​les aliments et les calories pour perdre du poids rapidement, mais sachons que nos émotions jouent un rôle important sur nos habitudes alimentaires.

Alors, dans le cas où vous constatez un modèle important dans votre alimentation émotionnelle, il faut penser à l’informer à un expert. Celui-ci pourra être une grande aide à trouver d’autres façons de gérer vos sentiments.

Partager s'il vous plaît! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *