Le système à 4 étapes de BellaVeì

By | November 17, 2015

BellaVeì

1. Nettoyant de visageface-cleanser

Le Nettoyant Visage BellaVeì combine un nettoyant et un adoucissant de la peau du visage pour un teint plus lumineux. Avant d’utiliser d’autres produits de soins de la peau, utilisez le nettoyant pour le visage pour éliminer les huiles nocives et les toxines qui se trouvent sur votre peau et qui sont à l’origine des taches, de l’acné et les bosses.

Pour le jour ou la nuit, ce nettoyant pour le visage éllimine doucement la saleté pour une peau plus lisse et plus propre qui permet une meilleure absorption du reste du système.

2. Crème anti-rides packages_1

La crème anti-rides hydratante BellaVeì est formulée pour un usage quotidien pour lutter contre les effets sévères de toxines environnementales qui endommagent la peau en empêchant la sécheresse et en gardant votre peau souple et lisse.

3. Complexe anti-veillissementbottle_1

Le complexe anti-âge BellaVeì offre des résultats rapides ciblant les rides, la patte d’oie autour des yeux et d’autres signes de vieillissement. Le complexe anti-âge peut vous aider à paraître plus jeune avec un teint radieux.

Les isolats du complexe anti-âge BellaVeì peuvent considérablement diminuer l’apparence des rides et revitaliser votre peau en plus d’augmenter le collagène et l’élastine pour les hommes et les femmes. Il est même plus efficace que les crèmes Rétinol et la vitamine C!

4. Crème pour les yeux

bottleLa formulation exclusive de traitement avancé des yeux de BellaVeì vous permettera de vous admirer et de vous sentir plus fraiche chaque matin. Les cernes et les poches indésirables disparaîtront en quelques minutes, et ils deviendront de moins en moins perceptibles avec une utilisation prolongée. Sur les côtés des yeux, vous remarquerez le resserement es pattes d’oie et deviennent par la suite moins visibles. C’est vraiment un miracle de la part d’une crème de soins pour les yeux!

 

 Pour acheter BellaVei  cliquez sur l’image

product-01

Partager s'il vous plaît! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *