BrainPlus IQ aide à soulager les traumatismes émotionnels

By | February 26, 2016

BrainPlus IQ

Qu’est-ce que BrainPlus IQ ?

BrainPlus IQ est un nootropique efficace qui est prouvé scientifiquement. La concentration en libérant l’esprit, pour une concentration mentale absolue.

Honnêtement, en dehors du fait qu’il s’agit d’un complément alimentaire destiné à améliorer l’énergie, les facultés cérébrales, l’attention et la concentration, le vendeur ne fournit pas beaucoup plus d’informations. Le produit est commercialisé pour aider le cerveau à fonctionner de manière saine, en stimulant :brain-plus-iq

  • La concentration en libérant l’esprit, pour une concentration mentale absolue;
  • La lucidité en renforçant naturellement les neurotransmetteurs présents dans le cerveau;
  • La précision cognitive, ce qui vous permet de mieux enregistrer les nouvelles informations;

BrainPlus IQ est un complément alimentaire adulé, utilisé pour résoudre divers problèmes, comme le traitement des addictions ou le soulagement des traumatismes émotionnels de l’enfance qui ont un impact sur le fonctionnement du cerveau humain. En dépit du fait qu’il est souvent présenté comme plutôt anodin, il produit en fait plusieurs effets favorables. Ceux-ci incluent la réparation du lobe frontal du cerveau, le siège de la volonté, du caractère et des valeurs morales de l’être humain.

Pour ceux qui ne comprennent le fonctionnement de ce complètement lié à la direction du cerveau par surprise. Il aide la personne à entrer dans un état de transe en faisant, en somme, court-circuiter le lobe frontal du cerveau. Il aide à hypnotiser la personne dans le silence et le calme, à l’éloigner de l’agitation environnante et à se concentrer sur l’instant présent.

La personne hypnotisée est déviée par les ondes cérébrales du type de bêta, qui permettent le raisonnement sain, y compris l’activité dynamique du lobe frontal. Au contraire, il est dominé par ce qu’on appelle les ondes alpha, qui empêchent le cerveau d’analyser l’information qu’il reçoit de manière critique. Les ondes alpha sont à des fréquences beaucoup plus basses que les ondes bêta.

brainplus iq
BrainPlus IQ est une méthode très simple pour provoquer un état d’hypnose. Lorsqu’elle est en état d’hypnose, la personne reçoit l’information et se souvient de ce que l’hypnotiseur lui demande. La mémoire et les émotions fonctionnent bien, la personne hypnotisée peut rire et pleurer. Cependant, elle ne peut pas effectuer une analyse critique des informations car elles ne sont pas filtrées par les valeurs morales : le rationnel et le raisonnement intellectuel sont exclus. Il répare le lobe frontal du cerveau. L’hypnose est aujourd’hui populaire et se présente sous diverses formes. Les études sont pleines de cas où l’utilisation de BrainPlus IQ a aidé à résoudre divers problèmes psychologiques comme les excès alimentaires ou la dépendance tabagique.

brainplus-!Q

Partager s'il vous plaît! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone