Perdre du poids en mangeant des aliments sans calories

By | November 8, 2013

Perdre du poids en mangeant des aliments sans calories

Les fruits et légumes ne font pas grossir

Régime ne semble pas être un mot si effrayant depuis que j’ai découvert qu’il existe des aliments sans calories. Oui, vous avez bien lu- les fruits et légumes que j’ai énumérés ci-dessous ne jouent d’aucune façon sur votre silhouette.

Ils ont pratiquement zéro calorie, mais leur valeur nutritive est inférieure à l’énergie déposée dans le corps pour les digérer. Il ne s’agit pas d’aliments rares, difficiles à se procurer, mais des produits qui font partie de votre menu quotidien et que vous pouvez combiner pour obtenir de délicieuses collations – le tout sans calories.

Ces produits sans calories présentent énormément d’avantages pour le corps.

Dans la liste des légumes il y a: radis, épinards, oignon, ail, chicorée, concombres, tomates, céleri, carottes, chou et brocoli et dans celle des fruits: pastèques et melons, fraises, ananas, papaye, pêches, oranges, mangues, pamplemousses, myrtilles et pommes.

Comme vous pouvez le voir, quelques-uns des fruits énumérés ci-dessus sont également sur la liste des aliments hydratants que vous devriez manger si vous désirez rester jeune aussi longtemps que possible. Même s’ils ne contiennent pas de calories, cela ne signifie pas qu’ils ne possèdent pas de multiples avantages pour le corps. Les pastèques, par exemple, vous protège contre les rayons UV, et le melon diminue le risque de cataracte. Les tomates contiennent du lycopène, un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres dans l’organisme, ce qui en fait une arme incontournable dans le traitement des problèmes de peau.

L’automne arrive et avec lui les rhumes, il est donc recommandé de manger autant que possible de céleri. 100 g de céleri vous apporte environ 40 % de la dose quotidienne recommandée de vitamine C, ce qui augmente l’immunité du corps. Beaucoup de raisons de manger ces aliments sans calories!

Partager s'il vous plaît! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *